Aller au contenu

Souci dans l'install du 3.52 M33


jackzz

Messages recommandés

Pour fixer tout le monde j'ai edite mon message original et je repost aussi la : certe ca me fais mal d'avoir briker ma psp mais bon c'est la vie et c'est tout.

Et oui je voudrais savoir ou ca a planter et pourquoi, et on ne sais jamais eviter la meme chose a quelqu'un d'autre j'essai d'etre constructif quoi voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'accord :

 

j'ai fais quoi j'ai commencer par Créer l'installeur 3.52 M33UPDATE ce qui sais bien passer

ensuite j'ai lancer le programme 3.52 M33UPDATE

ce qu'il c'est passer apres simple l'ecran sony psp est arriver puis la psp est rester sur un ecran noir, la led power allumer, la led ms eteinte, et plus aucune touche fonctionnelle => je pense que oui la mise a jour enfin l'installeur c'est lancer cafecreme

 

au bout de 20 minute dans cette situation j'ai eteint la psp et je l'ai redemarrer la psp s'allume le retroeclairage s'allume, la led power aussi, la led ms s'allume pendant environ 4 secondes puis s'eteint, les touche ne sont pas fonctionnelle, et l'ecran reste noir

j'ai essayer d'acceder au recovery mode => meme situation que ci dessus

 

voila ce que j'ai fais et ce que ca ma donné maintenant vous en saver autemps que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peu pas m'y connecter je viens de tester, et j'ai oublier de preciser un truc quand je veux l'eteindre elle ne ce met plus en veille, je suis obliger de maintenir le on/off pendant environ 15 secondes pour qu'elle s'eteigne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possible aussi virus (jai entendu parler mais pas suivi laffaire) moi je pencherai pour un probleme d'ecran,vu qu'il n'a rien vu...

 

 

edit: grille!

 

alors si tu arrive pas a te connecter en usb (faire la manip comme si tu voyais le recovery,c'est pas complique ya juste a reste appuye sur R comme dhab et appuye sur x) c'est que tu peux commencer a decoller une brique de chez toi et y mettre la psp...desole pour toi....rip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...