jackzz Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Bonjour a tous j'ai voulu mettre a jour ma psp et je me suis retrouver avec une belle brike peu importe c'est pas la le soucis (edit : vue le toler que ca provoque j'explique ce que je veux dire quand je dis ca, certe ca me fais C.... mais bon c'est la vie on sais tous ce que l'on risque quand on touche au flash et que donc par consequent voila c'est la vie y a pas mort d'Homme non plus quoi) je voudrais juste comprendre ce qu'il c'est passé j'explique j'étais en 3.40 OE-A et j'ai donc voulu passer en 3.52 m33 (edit : j'ai bien installer uniquement la 3.52 M33 et non la mise a jour 3.52 M33-2 ) j'ai donc suivi le tuto prevue a cette effet j'ai creer le dossier install m33 je l'ai lancer et la psp ma afficher un belle ecrans noir donc bricker avant meme que j'ai eu le temps d'apuiyer sur X pour dire que je voulais mettre a jour ca peu venir de ma ms 2 Go qui est un jolie fake ou ca vien d'ailleur je comprend pas pourquoi ca ma fais ca ce que ca me donne : un ecran noir lorsque je met en route la ms clignote quelque seconde mais rien ce lance j'ai appuyer sur le nivo d'eclairage pour voir, pas de recovery mode non plus donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 je me suis retrouver avec une belle brike peu importe c'est pas la le soucis Tu brique et c'est pas un soucis oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 je me suis retrouver avec une belle brike peu importe c'est pas la le soucis Si c'est pas un souci, pourquoi tu poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 "avant meme que j'ai eu le temps d'apuiyer sur X" rien n'a ete lance donc?le probleme vient pas de la alors... t'es sur que la maj ne s'est pas lancee? arretez les mecs d'incendier ss trop chercher a comprendre le message... et toi tu pourrai en dire plus parceque "boom" pour moi ca veut rien dire. elle reagit comment ta psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 attend ta pas essayer d'installer la maj 3.52 M33-2 avant d'installer le 3.52 M33 ? je dit sa car cette maj ce lance sans demander quoi que se soit donc a mon avis sa être sa as tu acces au recovery? Edit: dsl je pensais qu'elle se lancer toute seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 arretez les mecs d'incendier ss trop chercher a comprendre le message... Pour qu'on cherche à comprendre son message, il doit au moins écrire un message compréhensible, si il avait posé une question correcte et bien formulée, on lui aurait répondu normalement. Ce qui me dérange vraiment c'est je me suis retrouver avec une belle brike peu importe c'est pas la le soucis Si il s'en fout d'avoir briqué sa PSP pourquoi il poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaycounet Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 pour comprendre pourquoi elle est brické ? comme on dit ce qui est fait est fait on a quand meme le droit de comprendre pourquoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 attend ta pas essayer d'installer la maj 3.52 M33-2 avant d'installer le 3.52 M33 ? je dit sa car cette maj ce lance sans demander quoi que se soit donc a mon avis sa être sa as tu acces au recovery? Ah non, je viens de mettre ma PSP en 3.52M33 (avant elle était en 3.40OE-A) puis j'ai fais la maj, ça m'a demandé d'appuyer sur X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 shadow je t'es pas dis le contraire mais des fois...lol +1 jaycounet tu persiste dreamkey?elle s'allume?elle flash?elle te parle?elle fais quoi ta brique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 J'espere pour toi que tu as acces au recovery sinon http://cichlid1.free.fr/debuter.malawi/roche.brique1.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant