Aller au contenu

[CHOIX] M3 ou SUPERCARD


Raziellefou

Messages recommandés

Bonjour, :)

 

Je suis nouveau. J'ai déjà modifier ma PSP.

Mais je veux maintenant me tourner vers la Nintendo DS.

 

Alors la question est la suivante :

M3 ou SuperCard ?

 

Quel est la meilleur ? Rapport Qualité/Prix ? et ces possibilités ?

 

Voilà.

 

Merci de me répondre, ou c'est déjà posé, alors je ferais une recherche.

 

A+ :rox: :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait la remarque dans un autre post mais j'aimerai qu'on m'explique clairement pour pas le SuperCard DS one puisque y'a aucune hésitation ? J'le posède et j'suis entièrement satisfait alors j'aimerai savoir à quel moment et pourquoi j'ai fait une boulette, sérieusement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que tout le monde dit m3 sans dire pourquoi..

 

le m3 c'est mieux si tu veux pas trop faire de bidouille (juste mettre des skins..), en gros si tu ne connais pas trop trop les petites manips..

 

le supercard par contre offre beaucoup de possibilités dès que tu sais un peu t'en servir, pour les rois de la bidouille de logiciels et cie je pense que c'est ce qu'il y a de mieux ;)

ex : quand ma console arrive dans le menu du supercard, j'ai ma ptite zik de metal gear et c'est parfait :)

 

moi j'ai un supercard et jtrouve ca sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que tout le monde dit m3 sans dire pourquoi..

 

le m3 c'est mieux si tu veux pas trop faire de bidouille (juste mettre des skins..), en gros si tu ne connais pas trop trop les petites manips..

 

le supercard par contre offre beaucoup de possibilités dès que tu sais un peu t'en servir, pour les rois de la bidouille de logiciels et cie je pense que c'est ce qu'il y a de mieux ;)

ex : quand ma console arrive dans le menu du supercard, j'ai ma ptite zik de metal gear et c'est parfait :)

 

moi j'ai un supercard et jtrouve ca sympa ;)

 

tu sous entend que le SC est mieu que le M3 car on a pas la ptite musique ? :lol:

 

nan sérieusement, je ne sais pas non plus pkoi, mais il est vrai que presque partout, le M3 est en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas me battre sur un forum où la plupart des joueurs ont des m3 tout ce que je dis c'est que les menus sont plus complet et offrent beaucoup de choses (entre autre la ptite zik mdr)

 

après dans le fond c'est le même matos tfacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas me battre sur un forum où la plupart des joueurs ont des m3 tout ce que je dis c'est que les menus sont plus complet et offrent beaucoup de choses (entre autre la ptite zik mdr)

 

après dans le fond c'est le même matos tfacon

 

"Le M3 est en tête déjà rien que par son prix..." j'avais cru comprendre que le ds one était bien descendu au prix du M3 en dernier lieu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...