julien158 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 salut a tous je vien de passer en 3.52M33 mise a jour deux puis jai voulu personaliser ma psp les icone la jauge de la batterie etc et donc sans faire expret dans le flash0 j ai effacé le dossier front et dans le dossier vsb le dossier ressource donc ma psps ne démare plus mais j ai encore acces au mode recovery qui pourrai me uploader les deux dossier qui me manque je serai extraimement reconnaissant merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Tu pourrait pas réinstaller le CF tout simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Tiens : zSHARE - vshfont.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien158 Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 le probleme c est que je n est plus accés au menu de la psp je ne peut qu aller dans mode recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Tu peux installer un firmware a partir du recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spathodes Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 tkt pas va voir dans la page 2 ou 3 ya un sujet qui s'appelle probléme 3.40 oe-a flash par spathodes!! J'ai fait la méme erreur que toi mé maintenant sa remarche!!! Il suffit que tu formates ta ms é aprés tu télécharges le fichier de zshare tu le mets dans ta ms formatée é aprés ds le recovery mode, ce doit étre la 3 éme ligne!!! Voila pour plus de renseignements, va voirle sujet que je t'ai indiquée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien158 Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 merci a tous service rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant