frelonbleu Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Lu, Donc j'essai d'expliquer ce que je voudrai faire. Quand je tape "gpedit.msc" dans "executer" il me lance la "strategie de groupe" apres je vais dans (voir image ci-dessous): Je voudrai faire une sauvegarde des parametres et pouvoir les importers sur d'autres ordinateurs. Comment fait-on?quels sont les commandes (pour crée un fichier .bat)? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Tu devrais jeter un oeil au registre plutôt. Stratégies de groupe et individuelles sous Windows 2000/XP/2003 Ca devrait t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 Je v lire ca merci PS: C'est bon j'ai essayé de faire un script par rapport à ce qu'il y a écrit et c bon ca marche, encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 hello J'ai encore un pb pour pas changer, donc j'ai lu le site que tu m'a donnée et j'ai crée un script.bat qui fonctionne sur 90% des PCs hors, il reste 10% qui ne monte pas sur notre serveur WSUS. J'ai déjà ajouter le DNS sur un PC qui ne monté pas puis après il est monté mais sur les autres il y a déjà le DNS. Que doit je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 C bon j'ai trouver il y avait un pb avec la base de registre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant