Dreamkey Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Bonjour, je recherche le nom d'un jeu homebrew ; j'avais vu une vidéo, donc c'est un vaisseau dans l'espace et on tire (très original), sauf que c'était en 3D et c'était magnifique En fait ça m'a fait penser à Freelancer sur PC, mais impossible de me souvenir du nom. Est-ce que ça vous dit quelque chose ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Bonjour, ce homebrew jeu s'appelle No Gravity il est pas encore releasé il n'y a à présent qu'une démo dispo sur le site . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 Merci ; je viens de tester le niveau 1 c'est vraiment bien foutu (à un tel niveau on se demande si on joue vraiment à un homebrew oO) vivement qu'ils finissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant