brolylindeb Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Voici juste une petite contribution pour tout ceux qui sont comme moi sous linux et qui par voie de conséquence ne peuvent pas utiliser rawdump 2. J'ai donc choper les sources de unscrambler et je l'ai recompilé sans aucune option particuliere. Si quelqu'un peux me dire si il fonctionne car chez moi la taille n'est pas bonne, j'obtiens une taille comme celle ci a chaque jeux que je unscramble : 4700012544 au lieu d'avoir cette taille : 4699979776 unscrambler version linux Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Bon on parle de libre donc vive la transparence : Déjà où a tu eu ces sources? Que l'on teste au moins une compilation propre sur nos machines ... Il me semble que les applis sont bonnes à cette url Et sous licence GPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolylindeb Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 n'importe quoi, si tu avais au moins pris le temps de télécharger le package tu aurrais vu que j'ai tout laisser, la licence et les sources ... J'ai juste voulus filer un coup de main aux personnes qui ne savent pas compiler, ce qui effectivement n'est vraiment pas dur : ggc xxx.c -o binaire sinon bah pour les sources je ne sais plus trop, justement c'est pour ca que j'ai fait un poste car j'ai galérer longtemps avant de les trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolylindeb Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 sinon je viens d'aller voir le lien, je savais pas que cela existait. Je vais tester tout ca !! EDIT : ok tout marche bien avec unscrambler 05 MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 fallait pas t'énerver mon gars j'ai juste pas l'habitude de prendre mes sources n'importe où encore moins un binaire compilé par un autre Hein non par ce que c'est du suicide ca monsieur! Content d'avoir put aider tout de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 La fonction édité, tu sais à quoi ca sert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant