ludogp2 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Vous êtes sur que ca marchera parce qu'il me semble que les lcd de première génération n'étaient pas compatibles HDCP ... si y'as du DVI 99% de chance que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solid Nab Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 EN effet c'est du DVI Et la télé c'est celle ci SAMSUNG LE27T51B - 68 cm, fiche technique, prix et avis consommateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 oui : entrée numérique HDMI ou DVI compatible HDCP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 J'utilise une connectique HDMI-DVI sur un moniteur LCD 19'. Le cable est relié a un adaptateur/decodeur HDCP plus connu sous le nom de HD-Fury. Mon ecran downscale legerement, mais le resultat est plus que satisfaisant en 720p. Un conseil, preferez plutot les cables HDMI-DVI certifiés a la norme HDMI 1.3 (dixit cables bon marché), si vous possedez une tv LCD derniere generation, ou mieux Full HD. Car ils ont lavantage de pouvoir vehiculer toute la bande passante de la norme HDMI 1.3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 J'utilise une connectique HDMI-DVI sur un moniteur LCD 19'. Le cable est relié a un adaptateur/decodeur HDCP plus connu sous le nom de HD-Fury. Mon ecran downscale legerement, mais le resultat est plus que satisfaisant en 720p. Un conseil, preferez plutot les cables HDMI-DVI certifiés a la norme HDMI 1.3 (dixit cables bon marché), si vous possedez une tv LCD derniere generation, ou mieux Full HD. Car ils ont lavantage de pouvoir vehiculer toute la bande passante de la norme HDMI 1.3 . HDFury ca sert a rien sur les LCD premiere generation... il auras du 1080i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Sur les premieres generations, cest en effet le cas. Mais sur les modeles recents non hdcp, cest tres utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Sur les premieres generations, cest en effet le cas. Mais sur les modeles recents non hdcp, cest tres utile. aucun modele recent n'est pas HDCP ... ou alors les ecrans PC, mais il as une TELE pas un ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 jai bien dit modeles recents non hdcp, il yen a plus quon ne le croit. Suffit de lire certains topics, pour sen rendre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 jai bien dit modeles recents non hdcp, il yen a plus quon ne le croit. Suffit de lire certains topics, pour sen rendre compte Oui j'avais oublier y'as des gens qui arrivent a se faire pigeonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Oui j'avais oublier y'as des gens qui arrivent a se faire pigeonner Sympa pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant