Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Non c'est bon mais la je ne peux transferer des données dessus car comme tout le monde le sait ce **** de Windobe ne le met pas dans le poste de travail !!! Donc vive UNIX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ta qua rentré avec le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 T'est marrant petit transferer des Fichier AVI de Windobe dans le bios !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Donc SVP de l'aide pour ce probleme nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Vous l'avez eu ou bbnav svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 contact moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 Salut! Alors ca fé lontemps qu'on a pas entendu du bbnav! S'en ai où? Ya pas nouvelle news etc a propos de BBnav? je l'ai mais c'est en Jap et bon c'est pas ke c dure a comprendre mais kan meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant