Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 tient jai une question a te poser jai un HDD de 80go partitionner en deux une partition de 10go vide et 70go avec mes données si je met mon disque dans la PS2 est ce que je peux installer bbnav sur la partition de 10go sans que ca exploser mon autre partition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Bon je alors non ca va tout formater ton DD pour préparer l'install de BBNAV et l'écran rouge c'est pas à cause du HDD car moi j'en ai un à la fin de l'install me disant de retirer le CD et reboot la PS2 et BBNAV marche super bien après ! Pour ton DD ben il va être tout formater et BBNAV marchera pas car il faudra au moin 40 Go pour qu'il reonnaisse ton DD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ok donc ca vient de quoi mon ecran rouge ? parce que bbnav nest pas installé peut etre ? jai juste demarre le cd jai pas pu linstaller car jai pas de HDD fe chier pour mon HDD jai aps envi dinvestir dans un HDD sachant pas si on peut lire des divx dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 J'ai regarder la partie Film du BBNAV mais je peux pas t'en dire plus car je sais pas comment ca marche pour le copier après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 faudrai essayer de copier un divx sur une des partition du disque via un PC tu branches les HD sur ton pc, et apres tu le refou dans la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 pour sa il te faut bbnav sinon il et posible via la dms3 de lenssé des emulateur avec le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 oui mais comme nous dit foliop est ce possible je vous le dit ce soir quand je suis rentré du taff. Allez les gars travaillez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 bien sur que c est possible on le fait nous et meme naplink et bootable depui le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Ahh la haine quand je branche mon DD PS2 sur mon PC XP se moit a planter et faut que je reboot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ben si tu la branché en maitre c est normal!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant