Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 non meme pas trouvé en lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 emule ne marche pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 nna jarrive a rien telecharger ca demarre pas ca me soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 tu utilise d autre P2P avec emule ? y a un super serveur mai c est interdit les lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 ta MSN ? foliop@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Allez c'est bon ca marche avec BlackRhino et le Cd pour install Linux suffit juste de demarrer BBNAV sur le dd avec BlackRhino. Pour l'instant no probleme esperons que ça continue. Allez je continue mes recherches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Allez SuperSonic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Lol merci ben c'est bon je sais bien maitriser ce BBNAV et c'est vrai que ca manque de fonctionnalités ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 koi ???? BBnav manque de fonctionnalité mé sa va pas non on peu joué online et faire booté des dvd des filme naplink ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 contacte moi si vous voulez bbnav + loader rapidement.. c pas une arnake c juste que moi jai galere pour lavoir maintenant en tant qutilisateur du net et ayant le respect du mot partage je tien a en faire profiter tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant