Hayate Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Salut tout le monde ! Cela fait quelques temps que je n'avais pas joué online avec ma DS. Et puis ca m'a repris avec Pokemon Diamant. Mais quand j'essaye de me connecter, j'ai une erreur : 61020 Quelqu'un aurait la solution ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Ton cryptage wifi c'est du WEP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 Non, il n'y a pas de cryptage, je joue avec le dongle Nintendo. Sinon, j'ai essayé de couper Peerguardian 2 puis essayé de me connecter. J'ai réussi a jouer. Mais quelle IP Peerguardian 2 pouvait bien bloquer pour m'empecher de jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 enleve donc ton peergardian 2 il sert a rien!!lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant