ludogp2 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 je crois que c'est clair faut pas compter repartir avec la PS3 ;-) tu sors la ps3 du carton, tu mouille un peut le carton, tu le fait rouler sur un sol propre, comme si tu l'avais depuis longtemp lol ... comme pour sa guitare et ca passe si ils pensent que tu l'as emmener avec toi de france mdr euh ofet, mauvaise idee de planquer dans la valise ... ca passe au rayon X ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 ca passe si ils pensent que tu l'as emmener avec toi de france mdr quote] lol avec une belle boite tout en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Bien sur, tout passe au rayon X mais a ce moment la des que tu mets un object dans ton sac type electronique genre apn, ipod ou je ne sais quoi, ils te le font sortir car ils se demandent si tu l as pas achete a l etranger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 ca passe si ils pensent que tu l'as emmener avec toi de france mdr quote] lol avec une belle boite tout en anglais ah ouais j'avais pas penser ptdr edit : j'avais un doute ... fondé ... C'est ecrit en toute les langues euro sur la boite lol ... je pense que sony ne s'est pas briser et a mis la meme boite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 ca depend, si comme pour les jeux nintendo par exemple, les boites sont pour le canada et les us. Mais bon, s ils veulent pousser la recherche, suffit juste de regarder le numero de serie de la console, il doit surement indiquer les us. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 ca depend, si comme pour les jeux nintendo par exemple, les boites sont pour le canada et les us. Mais bon, s ils veulent pousser la recherche, suffit juste de regarder le numero de serie de la console, il doit surement indiquer les us. l'australie est pal ... donc eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 je ne dis pas le contraire mais dans mon cas, je suis aux US, pas au pays des kangourou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 lol avec une belle boite tout en anglais Renseignes-toi avant. Anglais / Francais / Espagnol sur ma boite. Sinon pour le # de serie il faudrait que je compare avec un # europeen (que je n'ai pas malheureusement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ceres02 Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 tu l as ramene des us aussi? ou tu as achete une us importe en france? Sorry pour la question, tu vis aux etats unis apparemment, donc ca ne s'applique pas. Ce que je trouve bizarre, c est qu'il n y ai pas de limites temporelle, à savoir que quelqu un qui vis aux etats unis pendant un certain temps, s'il ne peut pas ramener un bien sans avoir a paye quelque chose de plus dessus... Enfin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TIX Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Achat aux US mais je reside aux US actuellement, donc... Pour ma part je compte la declarer a mon retour dans quelques mois, meme avec ca c'est encore interessant niveau prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant