Aller au contenu

Achat PS3


Invité ceres02

Messages recommandés

je crois que c'est clair faut pas compter repartir avec la PS3 ;-)

tu sors la ps3 du carton, tu mouille un peut le carton, tu le fait rouler sur un sol propre, comme si tu l'avais depuis longtemp lol ... comme pour sa guitare :P et ca passe si ils pensent que tu l'as emmener avec toi de france mdr

euh ofet, mauvaise idee de planquer dans la valise ... ca passe au rayon X ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ceres02
Bien sur, tout passe au rayon X mais a ce moment la des que tu mets un object dans ton sac type electronique genre apn, ipod ou je ne sais quoi, ils te le font sortir car ils se demandent si tu l as pas achete a l etranger...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca passe si ils pensent que tu l'as emmener avec toi de france mdr

quote]

 

lol avec une belle boite tout en anglais :lol:

 

ah ouais j'avais pas penser ptdr

 

edit : j'avais un doute ... fondé ... C'est ecrit en toute les langues euro sur la boite lol ... je pense que sony ne s'est pas briser et a mis la meme boite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ceres02

ca depend, si comme pour les jeux nintendo par exemple, les boites sont pour le canada et les us.

 

Mais bon, s ils veulent pousser la recherche, suffit juste de regarder le numero de serie de la console, il doit surement indiquer les us.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca depend, si comme pour les jeux nintendo par exemple, les boites sont pour le canada et les us.

 

Mais bon, s ils veulent pousser la recherche, suffit juste de regarder le numero de serie de la console, il doit surement indiquer les us.

l'australie est pal ... donc eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol avec une belle boite tout en anglais :lol:

 

:non: Renseignes-toi avant.

 

Anglais / Francais / Espagnol sur ma boite.

 

Sinon pour le # de serie il faudrait que je compare avec un # europeen (que je n'ai pas malheureusement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ceres02

tu l as ramene des us aussi?

 

ou tu as achete une us importe en france?

 

Sorry pour la question, tu vis aux etats unis apparemment, donc ca ne s'applique pas. Ce que je trouve bizarre, c est qu'il n y ai pas de limites temporelle, à savoir que quelqu un qui vis aux etats unis pendant un certain temps, s'il ne peut pas ramener un bien sans avoir a paye quelque chose de plus dessus...

 

Enfin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...