styang Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 salut a tous je vient de faire la MAJ du 3.51 vers le 3.52, j'ai bien update succefull mais apres le reboot je reste sur un ecran noir j'ai mis les fichiers de l'archive prit sur le forum dans game, et le prx dans pluggins c tout. si quelqu'un a une idée ?? ah aussi ,j'utilise le théme par default. et j'ai encore accés au recovery merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 et j'ai encore accés au recovery Alors réinstalle-le PS : demande pas comment, la réponse a été donné suffisamment de fois..regarde les sujets en annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styang Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 c un truc de fou je revient de remettre en 1.50 nikel, en 3.40 nikel. en 3.51 m33 et v7 nikel, je remet met la 3.52 et la encore ecran noir au reboot alors que j'avais flash succefull ???????????????????? j'ai formatée la MS je ne comprend pas. help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 ca cest le grand mystere de la psp mais t a une ta-82 ou pas sinon teste le bouton de retro eclairage on sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 retelecharge le firmware tout pret de guylouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 c un truc de fou je revient de remettre en 1.50 nikel, en 3.40 nikel. en 3.51 m33 et v7 nikel, je remet met la 3.52 et la encore ecran noir au reboot alors que j'avais flash succefull ???????????????????? j'ai formatée la MS je ne comprend pas. Tu dois te planter dans les fichiers,obligé. Tu places bien les firmwares 1.50 et 3.52 (renomés repectivement 150 et 352) dans le dossier M33CREATOR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Ton PC affiche les extensions des fichiers ou pas ? Attention à renommer les FW en 150.PBP.PBP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 hello, bon sang, prend un dossier RTU et là au moins plus aucun problème. tu cliques sur 2 fichiers et tout est fini en 4min t'es en 3.52 M33 à ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 source pspgen Tu vas te faire massacrer xD Mais c'est vrai quoi, on a tout sur notre Méta chéri, pas la peine de voir ailleurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 +1 shadow jai pas releve le truc j'en ai marre de repeter tjs la meme chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant