rider68 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Je voulais juste vous montrer quelque chose (on est dans le forum HORS SUJET non ?) marquez hd cd dans google et il vous dit essayer plutot cet orthographe : ... <-----suspense je vous laisse le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 euh ile me dit DVD ... c'est senser etre drole ? ^^ de toute facon ont est dans la section hors-sujet alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 pas vraiment drole mais c'est comme le hd dvd et le blueray bientot google va nous faire la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Alors là, j'avoue que j'ai vraiment rien compris mais rien de rien quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 T'es a fond sur ton HD CD toi, je vois:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 A part que google utilise un systeme ingénieux qui permet de corriger beaucoup de fautes de frappe et d'orthographe ... ya rien a voir pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Mais c'est nul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 J'ai pas compris non plus Une explication, c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Une blagounette de geek ? :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Alors aprés reflexion, il me semble qu'il veut dire que le HD CD est en quelque sorte le prototype du DVD, et que par la suite le HD-DVD serai considéré comme prototype du Blue-Ray. Sa veut pas dire grand chose, mais je crois que c'est ce qu'il a voulu dire d'une façon détournée , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant