angekurt Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Salut les gars, je voulais savoir qui d'entre vous ont posé des clones de puces wii et aussi s'ils avaient des problèmes ou non. J'ai voulu faire le malin et j'en ai acheté une posé de suite qui ne marchait pas (quand elle etait connectee, plus aucun jeu y compris les originaux ne passaient). Bref, j'ai du en racheter une originale. Voila ce que c'est quand on fait le radin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Avec les WiiKit aucun problème à signaler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Déjà mis une Wiikey Clone, ca tourne bien ! Aucuns soucis. Tu as du tomber sur une foireuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Clone à la base veut pas dire forcément foireux.... çà veux dire : clone. Même architecture, même composants y a que la couleur du PCB qui varie des fois. En gros ils se sont pas cassé la tête ils ont repomper... Mais cela ne veut pas dire forcément mauvaise qualité hein ! C'est pas comme à l'époque des clones de puce PS2 qu'avaient vu le jour, et là elles étaient carrément foireuses.... Hmmm vous me dites hein si je racontes de conneries... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant