Neo57 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Salut a tous, j'ai une petite question a propos d'Outlook; comme j'ai deux voir 3 adresse e-mail que j'utilise couramment, j'aimerais bien les réunir en utilisant Outlook, mais, est ce qu'en configurant ce petit logiciel mes mails seront stockés sur mon PC, ou resteront sur leurs serveurs réspéctifs? (Gmail-MSN-Orange) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ca depends comment tu les configure Soit tu dit de pas les effacer du serveur, soit tu les efface apres reception ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 On peut de nouveau récupérer ses mail "MSN" directement via "Outlook"?Je sais qu'avec une extension pour "TB" c'est possible mais "Outlook"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 On peut de nouveau récupérer ses mail "MSN" directement via "Outlook"?Je sais qu'avec une extension pour "TB" c'est possible mais "Outlook"... Ah ben si on peut meme pas lire ses mails msn, ca vaut pas la peine, c'est la boite que j'utilise le plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Bah je crois qu'il y a une restriction pour "Hotmail" désormais. Faut un compte payant il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 Bah je crois qu'il y a une restriction pour "Hotmail" désormais. Faut un compte payant il me semble... Sont KOMIC chez Crosoft! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 ouais a par ceut qu'i avait un vieux compte msn et qui avait fait la demande pour le courriel pop3 mais maintenant comme dit kira c'est un option payante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 Ok, ben tampi alors. Merci pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant