Aller au contenu

[Test] X2VGA 2 et wii


rider68

Messages recommandés

Désolé Magic mais je joue pas énormément en ce moment, et quand je joue c'est à Zelda Wind Waker donc forcément sur ma télé vu que c'est un jeu GameCube. j'essaierai de me faire une session Metroïd dans la semaine (je sais je dis ça comme si c'était un calvaire :D), mais déjà Just pourra peut etre te dire s'il a les memes problemes avec son écran ;).

 

Pour Just j'y avais pas pensé mais effectivemment le mode 576 est en 50Hz, la plupart des moniteurs PC ne fonctionne qu'à partir de 60Hz.

J'ai relancé Neoya ce week end pour mon alim quand meme, ils m'ont renvoyé ce message :

 

Dear Customer,

Thank you for your email.

We've just confirmed that we have shipped the parcel to you, and it will take a long time to your country by airmail.

So we beg your pardon to wait for another several days.

If any question, please feel free to contact with us!

We apologize again for causing you this inconvenience!

 

Donc en gros faut pas etre pressé, on a bien faitde se racheter une alim!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai acheter la X2VGA la semaine dernière recu ce mercredi,

 

Super bien emballé, je l'avais commandé avec Cable Wii Component et un Cable VGA D-SUB 15 HD (en fait celui qui est en vente sur leur site)

 

Je reçoit, je branche de ma tour du pc vers le VGA in, et le VGA out vers mon ecran, un Mirai 22" Widescreen.

 

J'allume le pc, X2VGA éteinte, mon écran allumé, aucun signal, mon écran reste noir avec un e No signal, puis se met en veille

 

je me dit, je vais mettre la box en route, j'appuie sur power, elle s'allume, toujours rien a l'écran. Je me dis, leur cable VGA est foireux, je le branche direct a ma carte graphique est la, et je vois que ça s'affiche sur mon écran

donc le cable n'est pas mort. Je me dit je vais voir en remettant tout correctement si la wii passe elle sur mon écran. la j'ai un message en rouge qui m'indique que la taille est excédé, ni une ni deux , je remet la Wii sur ma télé, je met direct en 480p , je remet le tout sur le pc est la magie ça fonctionne.

ma wii s'affiche sur mon écran nickel qualité impec.

 

Par contra gros soucis, c'est que la box branché avec la Wii sur les prise components, et mon pc et écran sur les prise VGA, je peux pas utilisé mon pc vu que rien ne s'affiche.

 

Je me dis ça vient de mon écran, ni une ni deux je vais sur le pc de ma copine, je refait un test sur un autre écran un ACER 19", et idem même soucis

 

Comme si rien n'arrivé , aucun signal dans la prise VGA IN, car la VGA out elle fonctionne vu que ma wii s'affiche sans soucis.

 

Je les ai contacter par mail 3 fois, avec a chaque fois une réponse qui me donne moultes et moultes tests a faire, que j'ai fais, et même été jusqu'a faire un docu photos leur montrant mes 2 ecran, la référence, le montage des cable etc...

 

J'attends une réponse a mon dernier mail, mais pour moi c'est clair, leur box est defectueuse sur l'arrivé VGA In

 

il me dise les tester 3 fois sortie d'usine, hmmmhmmmm je veux bien , mais bon entre temps elle a voyagé et donc rien ne dit qu'elle n'a pas été un peut entre choqué la boiboite.

 

Enfin je suis plus déçu dans le sens que ben l'attente, et après recevoir un produit 1/2 fonctionnel, la haine. Puis surtout par leur manque de sérieux dans leur demarche, car on paye quand même un matos qui doit fonctionné et on sent que ça ne peut pas venir de leur produit le soucis.

 

je leur ai demandé un échange a leur frais global, sachant que la box n'a jamais fonctionné depuis on arrivé vis a vis de l'utilisation avec mon pc et la prise VGA IN, même en changeant les cables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour rider68 ,

 

Je voudrais savoir si tu as déja réussi à faire passer des jeux GC Pal sur ta wii via ce sytème?

J'ai acheté un cable vga sur ce site :

 

VDigi Electronics - VD-W2 VGA cable

 

et je n'arrive pas à lancer mes jeux GC Pal. pourtant sur le site une image montre que Zelda Wind Waker fonctionne.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour rider68 ,

 

Je voudrais savoir si tu as déja réussi à faire passer des jeux GC Pal sur ta wii via ce sytème?

J'ai acheté un cable vga sur ce site :

 

VDigi Electronics - VD-W2 VGA cable

 

et je n'arrive pas à lancer mes jeux GC Pal. pourtant sur le site une image montre que Zelda Wind Waker fonctionne.

 

merci.

 

Nan désolé mais les jeux Gamecube ne fonctionnent pas avec ce système :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai la X2VGA 2 + wii que j'ai branché sur mon écran 20 pouces samsung 2032bw, par rapport a tous ce qui est écrit sur le forum, je ne trouve pas l'image net au contraire elle est flou et bave, je voudrai savoir si quelqu'un a rencontré ces problèmes.

Aussi j'ai fait aucun réglage a part mettre 'on' le switch 2, est ce que il y a des réglages à faire en plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...