Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 pour les divix fait ca avec nero en 16 x il y a pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Salut vois ce lien pour ton instal http://www.ripper-chip.com/ripper2/fr/index.php?module=0&article=2&col_type=1&0&no_menu=30 Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 rien qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 j'ai tout fait comme il dise sur le site mais la PS2 ne boote pas sur le CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ET CA CONTINUE ENCORE ET ENCORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 tu tiens vraiment à "flinguer" ta ps2???? les divx vont te crever ta ps2!!!! je trouve ça dommage... et puis tu sais, en haut, y'a une fonction "Rechercher"... je m'en sert tout le temps!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 oui c vrai les divx et les dvd aussi c comme sa ke ja perdu ma premiere ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Vous étes entrain de me dire qe j'ai acheter la puce pour RIEN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 mai non la ps2 lie les divx et ne l abime pas apart si ta lentille et vielle si tu grave avec cdgen tu aura pas de pb pour les divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant