Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Personne ne repond, a mes questions. Je viens de m'installer ma puce Ripper 2 Gold , j'ai installer Media PLayer. Tous les tutoriaux sont mal foutus et je ne comprend rien a la manière de graver ces p-t-ins de CD pour lire les DIVX et les Mp3 sur la PS2 Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 alors deja quel logiciel de gravure a tu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 je les ai quasiment tous , cdrwin 3.9 , nero 6, easy cd 6, clone cd 4 voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 j'ai accholl 12000%% aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 bon alors tu va sur le site de la ripper ou sur se site tu prend le player 1.28 et 1.50 dans lordre tu les décompresse avec winzip ou winrare sa depent et tu grave avec nero en 16X et voila tu boute PS:a tu deja installé le nav ripper ???avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 je resume, j'ai deja installé media Player 1.5 sur ma CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Je pars faire mon devoir conjugal, si on peut finir notre discution par mail demain dans la journée ca serai cool pierrick@spymac.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 non il faut dabor mettre le 1.28 et seulement apres le 1.50 pour les codec ok ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 ok j'installe 1.28 puis 1.5. puis après il me faut la méthode pour grraver les CD Jeux Divx et Mp3 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 les divix avec cdgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant