koukiz Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 pour les web tv,oui cela fonctionne avec n'importe que box,PSPfreeplayer a ete developper pour les freebox tv,mais 2 autre fonction sont dans cette homebrew,le stream video via une carte tv ou sat,et les web tv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testing5555 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 euh y'a quelqu'un qui arrive à avoir un son potable sur les chaines free? perso le son est vraiment mauvais car à priori y'aurait un bug au niveau de VLC qui n'arrive à transcoder le AAC utilisé par Free dommage pour une fois que quelque chose de bien arrivait aux pauvre non degroupé par contre ca semble marcher sur les autres chaines que j'ai teste (enfin ca saccade un peu les premieres secondes avant de devenir nickel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 N'utilise pas vlc pour regarder les chaines sur ton pc mais friptv +coreAVCDecodeur.asx et sa sera parfait.enfin ché moi c'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 N'utilise pas vlc pour regarder les chaines sur ton pc mais friptv +coreAVCDecodeur.asx et sa sera parfait.enfin ché moi c'est parfait. dess liens sil te plait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 vegeta je veut bien te passe le mien mais en faite le mien est adapté a la livebox et pour le faire marcher avec free il faut juste entrer la bonne playlist dans le fichier texte channels de plus le fichier coreAVCDecoder.ax n'est pas inclus avec friptv il faut acheter le logiciel pour avoir ce codec. je fait un pack RTU avec tout compris pour les utilisateur de la livebox orange. RapidShare: 1-Click Webhosting Juste a faire ouvrir le programme brancher correctement ses cable ehernet et regarder la tv!!(plus de bug de son ou d'image comme avec vlc) j'ai utiliser ce tuto:forum - porciello.com :: Voir le sujet - Orange TV sur PC avec FripTV et CoreAVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant