koukiz Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 dernierement free a mis a disposition pour les non dégroupés la tv,la playlist pour vlc est disponible ici http://13.rue.baudin.free.fr/playlist_freetv.m3u j'ai juste renomer cette playlist en web.m3u,et copier dans le repertoire racine de pspfreeplayer. mon seul problème est que cela est tres saccadé,si quelqu'un pouvait essayer pour tester et voir de son coté si cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Sa marche niquel chez moi !! Merci !!!!!! (sur mon pc) Sur psp on fait comment ? -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukiz Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 sur psp,il faut que tu renome cette playlist en web.m3u et que tu la copie dans le repertoire de pspfreeplayer. ensuite lance pspfreeplayer puis dans la partie memory stick tes chaines seront la. ne pas oublier aussi de lancer vlc sur le pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Quand j'appuie sur start pour me connecter sa me met une fenetre avec "Connexoin au point d'accés en cours" et sa ferme tout de suite apres. Et le wifi ne s'enclenche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 M'en vais tester ca,merci pour cette news,j'étais pas au courant que les non dégroupés pouvaient bénéficier de la TV,trop d'la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Il aurais pu mettre Game one a la place de aljazeera xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukiz Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 samus tu utilise quoi comme version de pspfreeplayer? il faut pspfreeplayer pour custom firmware (Pspfreeplayer 3.xx),eboot fait 4048ko,il faut le mettre dans game3.xx,et utiliser une cle wep (enfin c'est celle que j'utilise,parce que cette version etait compatible wpa mais jamais essayé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukiz Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 ah oui j'oubliais kernel 3.XX obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ouais j'ai ete sur le site officiel de pspfreplayer et j'ai pris celle pour cf. J'ai bien une clé WEP mais sa doit etre les port qui ne sont pas bon. Je te redit ca. Edit : Mes ports 1234 et 8080 ne sont pas ouverts. Qui peut m'expliquer comment les ouvrir ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koukiz Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 samus : ta connection internet ce fait comment? la freebox ou un routeur via freebox enfin essaye de donner le maximum de details. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant