-MaX- Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 la baisse de prix devrait être effective le 24 aout, Le prix de la Xbox 360 va baisser dès le 24 août ! - Xbox 360 - Live360 Pas avant lanné prochaine alors : X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 bah...encore une rumeur alors, je préfére faire confience a gx-mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Chalut!!!! Et si on en croit xbox-360.fr elle va baisser... XBOX-360.FR | News Xbox 360 | La Xbox 360 baissera de prix à partir du 24 août Bref attendons la date du 24 août et nous verrons le prix définitif de la Elite et des autres packs 360... @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Baissera, baissera pas La est la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Si elle est a un prix résonable la Xbox Halo 3 ou elite je compte la prendre ... =) Mais je dit si elle baisse vraiment ... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Les prix annoncé sont déjà presque identique en belgique... a 20€ près... pour la plus grosse diff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant