Aller au contenu

Un tuner TV à l'étude pour la PlayStation 3


galou94

Messages recommandés

HS : voila ce que mon ami angekurt m'as envoyer ... c'est digne d'une propagande :) Guerre des consoles ? ouais ... c'est pas interdit ? si ... A ban alors non ? J'en connais qui se font ban pour moins que ca (Vicos:cry:)

 

"Mon pote, quand on pourchasse les escrocs comme microsoft, il faut aussi pourchasser des escrocs comme sony.

Pour l'instant, j'ai acheté 2 consoles de bill et les 2 marchent.

J'ai acheté 6 consoles de chez sony et 2 seulement marchent encore.

Quand a racheter des accessoires pour une meme console (multitap) parce que ce n'est pas compatible ou encore devoir acheter une pstwo pour jouer aux nouveaux jeux genre gta4 parce que ma premiere ps2 ne lit pas ou plus les jeux...

Désolé, mais je vois la ps3 comme elle est.

Une simple machine a fric totalement inutile."

reponse publique donc :

2 marchent encore ? tu m'etonnes tu fais quoi avec, tu dois pas etre soigneux :) Ma ps2 pucee marche depuis la sortie, et lis GTA San Andreas pas le 4 inculte, quand je la fou sur le dos ...

euhh ? Acheter un multi tap pour jouer a la ps2 ? Va fumer ailleurs, deja ca servais a rien, et tu as bien voulu l'acheter non ? je me rapelle pas que il y ai eu d'obligations a acheter a part quand on avais trop de potes :)

Retournes sur tes sections wii et xbox 360 et fiche nous la paix :) erf c'est vrai, t'as choper un clone mon pauvre :)

P.S: Je suis POUR la Xbox360 et ps3 mais pas pour la pseudo next gen (pas de nommage)

P.S2 Merci de pas lock le topic mais d'effacer ce message si il est pas bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ps3 magnetoscope numerique là ça commence vraiment à être interessant quand je vois comme ma freebox HD dépanne sur ce domaine là je me dis que c'est un vrai plus pour la console (surtout pour les nombreux sans freebox).

 

Par contre j'espère qu'ils vont assurer sur les possibilités de programmation des enregistrements et sur l'interface.

 

Autrement pour vos conneries de guerre des console no comment les gars vous perdez grave votre temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...