ludogp2 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 HS : voila ce que mon ami angekurt m'as envoyer ... c'est digne d'une propagande Guerre des consoles ? ouais ... c'est pas interdit ? si ... A ban alors non ? J'en connais qui se font ban pour moins que ca (Vicos:cry:) "Mon pote, quand on pourchasse les escrocs comme microsoft, il faut aussi pourchasser des escrocs comme sony. Pour l'instant, j'ai acheté 2 consoles de bill et les 2 marchent. J'ai acheté 6 consoles de chez sony et 2 seulement marchent encore. Quand a racheter des accessoires pour une meme console (multitap) parce que ce n'est pas compatible ou encore devoir acheter une pstwo pour jouer aux nouveaux jeux genre gta4 parce que ma premiere ps2 ne lit pas ou plus les jeux... Désolé, mais je vois la ps3 comme elle est. Une simple machine a fric totalement inutile." reponse publique donc : 2 marchent encore ? tu m'etonnes tu fais quoi avec, tu dois pas etre soigneux Ma ps2 pucee marche depuis la sortie, et lis GTA San Andreas pas le 4 inculte, quand je la fou sur le dos ... euhh ? Acheter un multi tap pour jouer a la ps2 ? Va fumer ailleurs, deja ca servais a rien, et tu as bien voulu l'acheter non ? je me rapelle pas que il y ai eu d'obligations a acheter a part quand on avais trop de potes Retournes sur tes sections wii et xbox 360 et fiche nous la paix erf c'est vrai, t'as choper un clone mon pauvre P.S: Je suis POUR la Xbox360 et ps3 mais pas pour la pseudo next gen (pas de nommage) P.S2 Merci de pas lock le topic mais d'effacer ce message si il est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Une ps3 magnetoscope numerique là ça commence vraiment à être interessant quand je vois comme ma freebox HD dépanne sur ce domaine là je me dis que c'est un vrai plus pour la console (surtout pour les nombreux sans freebox). Par contre j'espère qu'ils vont assurer sur les possibilités de programmation des enregistrements et sur l'interface. Autrement pour vos conneries de guerre des console no comment les gars vous perdez grave votre temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thxoptimizer Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Heu...question : à part une sortie HDMI, la console a rien d'autre. Sur quoi se brancherait ce tuner? Au passage ce qui m'intéresserait ça serait un multiplicateur de prises HDMI comme ça la console servirait de relais à d'autres appareils HDMI mais bon, faut pas rêver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 sur ton PC tu fais comment si tu veux mettre un Tuner? Sur PS3 c'est la même chose (je parle de l'USB pour ceux qui auraient pas suivi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 ...et bientôt une redevance télé pour ps3 , une ! ( encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 (je parle de l'USB pour ceux qui auraient pas suivi ) Tu fais bien de le préciser parce que t'as aussi des cartes tuner PCI sur le pc (oui je sais je chipotte juste pour faire chier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 ...et bientôt une redevance télé pour ps3 , une ! ( encore ) *sifflote* j'ai commander ma ps3 sur internet pareil pour ma tv ... pas de redevance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Attention les controles fiscaux ça arrive pas qu'aux autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 légalement, un tuner pour PC n'est pas sujet à la redevance donc pour la PS3 ça devrait être pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 A moins de jouer à la ps3 sur un moniteur vous avez forcement une télé => soumise à la redevance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant