snake591 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Salut, je vends la carte graphique ATI Radeon X1950XT 256 Mo GDDR3 PCI-E de marque Sapphire. La carte a été acheté en janvier 2007. Elle est vendu avec tout les cables et adaptateur, la seule chose manquante est le CD de drivers mais ceci n'est pas du tout pénalisant étant donné que l'on peut les télécharger sur le site ATI. Je vends cette carte afin de m'en racheter une plus puissante. Prix de vente: 150€ Dans le prix sont compter les frais de port. Cordialement [VENDU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 AGP ou PCI-E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicawan Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 AGP ou PCI-E ? c'est du PCI-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake591 Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 c'est du PCI-E Oui en effet c'est du PCI-E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant