kmeru Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Mhhh ca m'ettonerai fortement que les jeux Nes, SMS, MG ou SNES soient legaux si tu as pas les originaux... Ya pas une histoire avec un nombre d'années ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 La prorpiété intellectuelle c'est 75 ans après la mort de tous les créateurs.... Autrement dit qu'en terme de jeux vidéos, cela ne s'est jamais produit. Après, certains éditeurs laissent le soin aux fans de télécharger gratuitement le jeu après une certaine période mais cela ne fait pas partie de la loi et ils peuvent le retirer à tout moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zul Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 merci pour ton lien mockylock je vais aller voir, celui de psyckos a l'air pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Mwap! Pense à aller voir sur mon blog, il y a les listes des roms GoodTools. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant