zul Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Salut, J'aimerai savoir si quelqu'un connait un site avec les listes de tout les jeux sortient sur la NES et sur la Master system ? Je ne planifie pas de tous les collectionner (il y a du boulot) mais ca m'interesserait de voir ce qu'il y a de dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 va voirs sur : Planet Emulation - Les jeux video ont aussi leur histoire ! ils ont toutes les roms , donc ya toutes la liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Mwap! Recherche sur le net les packs: - SMS Roms GoodSMS 2.01 FULL - NES Roms GoodNES 3.10 FULL Ce sont les packs de roms complets de chacun des deux système que tu demandes. Tu aura donc l'intgralité des jeux sortis (ou non). Si tu as des difficultés pour les trouver, PM moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Humhum... on ne parle pas de chose illegal ici MERCI!!! Sinon il y'a bien plus simple, Wikipedia xD List of Nintendo Entertainment System games - Wikipedia, the free encyclopedia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zul Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 merci pour les pack de roms j'y avais pensé mais souvent il y a les differentes versions d'un meme jeu donc c'est un peu le bordel pour s'y retrouver, mais je zieuterai quand meme. super le lien wiki pour la nes, j'avais vu un similaire pour la sms mais il etait incomplet, celui là a l'air nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Humhum... on ne parle pas de chose illegal ici MERCI!!! Il me semblerait que les roms des machines oldies sont légals. sauf nextgen (récentes), psx et gba mais peut-être ça a changé avec l'arrivé l'option shop dans les Wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Re mwap! zul, voici un lien vers mon blog où je t'ai mis les listes des jeux des packs de roms, si ça peut t'aider: MockyLock's Blog: SMS et NES game lists Tiens moi au courant, si tu n'en as pas besoin, je les supprimerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Il me semblerait que les roms des machines oldies sont légals. sauf nextgen (récentes), psx et gba mais peut-être ça a changé avec l'arrivé l'option shop dans les Wii? Mhhh ca m'ettonerai fortement que les jeux Nes, SMS, MG ou SNES soient legaux si tu as pas les originaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Mwap! Nan nan c'est pas légal... :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Sinon, il y a aussi le logiciel OffLine List qui permets d'avoir la liste des jeux avec screenshot et pochette du jeu pour toutes les consoles (les listes sont compléte et à jour)... Pettie recherche sur Google pour trouver ou va voir dans la section Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant