dom67 Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 ok, merci. the-jack tu voulait savoir pourquoi j'ai delete mon post avec les prix?? car j'avait pas tous mis alors que le tien été complet.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 je reposte ma demande pour ma config, car j'ai pas présicer quelque petite chose qui peuvent étre importante. Alors voila: -Prix:~500€ Matériel: -Tour avec ou sans alim. -Alim, si elle n'est pas avec le boitier -Carte mére -Carte graphique -Processeur -RAM ~2Go -2*DD 320go ( 1 déja en ma possétion) -Lecteur dvd dl pioneer 112D ( déja ne ma possésion) -Ecran ( déja ne ma possesion) -Souris -Clavier Je souhaiterais racordé l'audio de mon pc a un ampli (cable blanc et rouge), et racorder aussi la vidéo a ma TV en + d'un ecran VGA Le pc doit étre polyvalent, pour les jeux (j'utilise rarement le pc pour les jeux, mais ca arrive) mais aussi pour le travail sur pc ou autres logiciel, du genre photoshop CS ... Voila maintenant je pense que la descrition est assez claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Voila maintenant je pense que la descrition est assez claire Tu prends la config que j'ai mis en page 1. Et pour réduire le prix tu prends un "NSK4400" avec "Alim 380W", de la "Corsair PC5300".En espérant que tout ceci rentre dans ton budget. Remarque, si ta config c'est pas pour maintenant, reconsulte nous dans quelques semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 oui, je pens que ca sera fin septembre. aujordhui, cétait mon aniv, donc j'ai recu un peu des € mais ca suffit pas. et en septembre bne je commence mon BAC pro en alternance dans ca ira lol. donc a dans quelque semiane, enfin quelque mois. encore une chose, l'alim va suivre avec 2 dd et un lecteur, pas de prob?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 encore une chose, l'alim va suivre avec 2 dd et un lecteur, pas de prob?? Si on reste sur cette config, ça passera. Mais nul doute qu'en Septembre tu voudras mieux.Entraînant du même coup un changement de config et donc d'Alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 On verra bien, je pense qu'il y aura des config mieu pour le méme prix que maitenant, donc normal que ca changeras tous lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant