perfectmaster Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 oué dans alien 4 le mec en chaise roulante à ca^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ouie >> plus entendre les discutions ça va être dur ... Odorat >> plus sentir encore ... mais perdre 60% du gout non merci ! Gout : perdre les 40% qui reste non plus xD Vue : étant dans l'informatique, si je perd ça je perd tout Toucher : le moins "sensible" de tout les sens, mais le perdre ça serait quand même un grand manque ... En gros je prefere pas mourir ... mais ne pas a avoir a faire le choix un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 l'odorat sans hésiter, ce n'est pas si important que ça, et ca permet de manger du fromage puant Le seul probleme c'est que tu ne sentira plus jamais le parfum merveilleux de ta copine :triste: Tu me diras perdre le toucher c'est pire avec ta copine je vous laisse traduire dans votre tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 idem, pour moi l'ouie et la vue c'est le truc le plus important apres le reste c'est secondaire (meme si j'aimerais pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 [sondage] Que préféreriez vous perdre ? Réponse de geek : votre virginité Je l'avais au bout des doigts hier mais j'ai pas osé la faire, bravo pour ton courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 lol sa doit être l'amour fous avec ta belle mere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 moi Ouie >> car en ce moment avec les musiques qui sorte , prefere etre sourd ... Video clip christophe Willem "double jeu" - christophe, Willem, double, jeu, clip - Dailymotion Share Your Videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 perdre sa copine ca marche aussi? on pourrai faire un sondage aussi sur "preferez vous perdre les bras ou les jambes?" heu bon on doit choisir?va pour le gout,ca me semble le moins important... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 j'prefere mourrir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 je prefere mourrir aussi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant