Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 slt voila demain je v chez un pote car je n'est pas de graveur dvd lui il a un pioneer 105 et je v faire mon 1er backup full dvd de dbz 2 donc je devrer utiliser quel log moi je pens utiliser alcohol je cree une image avec du jeux et je grave l'image en vitesse 1x sur un dvd-r TDK sa ira yaura pas de bleme et j'utilise le magic swap v3.voila si je doit pas faire comme sa laisser un ptit mot svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 nan c'est bon mais sur ma V9 les tdk galèrent alors peut etre que tu auras un pb avec le dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 salut a tous ok pour ton image mais prend un verbatim .tres bon qualiter passe sur toute les console. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 ha ben jai que une boite de tdk et ma ps2 c une v5 enfin bon je verrais bien demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 âs mal de personne on eu du mal avec dbz2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Moi j'ai eu aucun problème pour graver dragonball z 2, pourtant je l'ai mis sur un dvd-r sky acheté 1,60€ en allemagne et le jeu tourne nickel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 pareil moi aucun probleme DBZ2 avec TDK et V9 nikel...d'ailleurs j'ai que des TDK et ausun n'a de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant