Aller au contenu

uLaunchelf 4.12


Spyder

Messages recommandés

Bonjour a tous.

J'ai une petite question toute bete mais j'ai pas reussi a trouver une reponse sur differents forums (peut-etre que j'ai mal cherché).

Donc voila, j'ai télécharger la dernière version de uLaunchelf, c'est a dire la 4.12. Jusque la pas de problème, jusqu'au moment où j'ai vu sa taille ! 1Mo environ... c'est beaucoup sur une carte mémoire. J'ai remarqué que dans MISC il y a plein de truc dont je n'ai pas besoin. Est-ce ça qui prend autant de place ? Est-ce que je peux supprimer des choses dedans sans que ca pause de problème plus tard ? Où se trouve ce dossier dans la console (dans la carte memoire, dans BOOT.elf) ?

 

Merci de vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que c'est un fichier Boot.elf

 

Le probleme c'est que la version que j'ai le fichier Boot.elf fait environ 1Mo. Il y a beaucoup de chose a l'interrieur. Donc ma question c'est : Si je supprime certain truc dans MISC est ce que le fichier Boot.elf va devenir plus petit, ou pour le diminuer il faut passer par l'ordinateur ou carement en telecharger une version plus petite ?

 

Edit : C'est bon j'ai telecharger la meme version mais plus leger. (c'été la version "plus!" que j'avais pris).

Mais je voudrais toujours savoir a quoi sert le dossier MISC et ou se trouve t-il ? Peut-on supprimer des truc dedans sans que ca bug par la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...