Spyder Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Bonjour a tous. J'ai une petite question toute bete mais j'ai pas reussi a trouver une reponse sur differents forums (peut-etre que j'ai mal cherché). Donc voila, j'ai télécharger la dernière version de uLaunchelf, c'est a dire la 4.12. Jusque la pas de problème, jusqu'au moment où j'ai vu sa taille ! 1Mo environ... c'est beaucoup sur une carte mémoire. J'ai remarqué que dans MISC il y a plein de truc dont je n'ai pas besoin. Est-ce ça qui prend autant de place ? Est-ce que je peux supprimer des choses dedans sans que ca pause de problème plus tard ? Où se trouve ce dossier dans la console (dans la carte memoire, dans BOOT.elf) ? Merci de vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ben déjà launchelf c'est juste le fichier boot.elf(environ 400kp), le reste ça sert à rien de le mettre sur la mc (c'est des sources en c ou des textes à la c**, c'est juste pour les programmeurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 Oui je sais que c'est un fichier Boot.elf Le probleme c'est que la version que j'ai le fichier Boot.elf fait environ 1Mo. Il y a beaucoup de chose a l'interrieur. Donc ma question c'est : Si je supprime certain truc dans MISC est ce que le fichier Boot.elf va devenir plus petit, ou pour le diminuer il faut passer par l'ordinateur ou carement en telecharger une version plus petite ? Edit : C'est bon j'ai telecharger la meme version mais plus leger. (c'été la version "plus!" que j'avais pris). Mais je voudrais toujours savoir a quoi sert le dossier MISC et ou se trouve t-il ? Peut-on supprimer des truc dedans sans que ca bug par la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 MISC ce n'est pas un dossier classique et tu ne peut rien supprimer dedans à moins de reprogrammer launchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyder Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ok merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Tu as dû prendre celui d'un pack dispo sur psx-station, non ? Va plutôt le télécharger ici : Traduction LaunchELF Il fait à peine plus de 300ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis2107 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 quelqu'un peut t-il m'aider a graver ulaunchelf sur cd je veux just pouvoir jouer a mes jeux sur usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 21 janvier 2012 Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Tu as le necessaire pour le lancer? _ puce? _swap magic? _ iso modifie (jeu compatible) ... Si oui, tu as juste a le graver avec Imgburn, Alcohol 120 %... (un logiciel qui grave les images disques quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemesis2107 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 peut-on avoir une discution serieuse a propos, je veux que tu sois mon maitre pour cette étape veux tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 heu... Je pense qu'il t'a répondu de la façon qu'il fallait. Sans ces informations, il n'est pas possible de t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant