jejelefou01 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 bonjour , voila je suis en version 1.5 et je pense passer en 3.52 m33 puis en 3.52 m33-2 je peux les faires a la suite vos mieux attendre un peu entre les deux ? ensuite je vais achete un jeux pour lance les iso ( fait a partir des jeux de mes copains donc bon rien d'illegal c'est presque la famille) mais je doit avoir un umd comme sa passe a 100% mais quel jeux prendre car je sais que ya des jeux qui on les mises a jours integre je ne veux pas perdre ma version 1.5 merci d'avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 salut les jeux dans le commerce ont certes une mise à jour intégrée, mais elle ne se fait pas automatiquement, c'est à toi de le faire "manuellement", donc aucun souci pour toi pour l'achat de n'importe quel jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejelefou01 Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 la je suis juste en 1.5 tu me conseille un jeux qui passe qui ne demande pas une version superieur car pour le moment j'ai que une carte de 32 mo donc pas assez pour le faire passe en 3.52 m33-2 merci d'avance de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Le RTU passe sur une 32 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ensuite je vais achete un jeux pour lance les iso ( fait a partir des jeux de mes copains donc bon rien d'illegal c'est presque la famille) mais je doit avoir un umd comme sa passe a 100% mais quel jeux prendre car je sais que ya des jeux qui on les mises a jours integre je ne veux pas perdre ma version 1.5 C'est faux.. Achète n'importe que l'UMD de jeu et lis le règlement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés