guigui75400 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Bonjour ece que ce dvd convient pour la 360? DVD+R DL 8,5 Go Prodye non imprimé 2,4x double couche en spindel 100 pièces pour 89€. Carje ne sais pas si elle abilera la lentille. Si non, vous me conseillé koi parceque c vraiment cher ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 putain c'est aps cher, mais ça sent la daube a plein nez. ya un FAQ, avec un topic pour toutes les compatibilités de dvd en fonction de ton lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ils passent dans une 360. Maintenant, niveau durée de vie, c'est à oublier. Niveau fragilité, c'est tres fragile... Moi je te les déconseille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 j'espere que c'est bien pour faire des copies de sauvegarde car tu dois sans doute savoir que c'est illegal ! il y a deja un post tres bien fait a ce sujet https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/liste-de-compatibilite-graveurs-et-media-66352.html ca demande un tout petit peu de recherche:lol: encore un topic inutil pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 a peine arriver qu'il renvoi deja sur les topic utile Serais tu l'élu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 X-];1053149']a peine arriver qu'il renvoi deja sur les topic utile Serais tu l'élu ? C'est surtout une personne qui sait utiliser un forum. Un exemple pour les Noobz qui n'utilisent pas la fonction Rechercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 c'est quand meme pratique d'etre un "ancien". les tutos et les news on les a eu au fur et a mesuredocn o nsait ce qui est possible ou non, et si on a un pb on est tous dans msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 c'est quand meme pratique d'etre un "ancien". les tutos et les news on les a eu au fur et a mesuredocn o nsait ce qui est possible ou non, et si on a un pb on est tous dans msn. Yep c'est clair ! Maintenant, je me fais même plus chier à poster.. Un tour sur MSN et j'ai ma réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 un pti nettoyage sur ce topic et ca repart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant