dodox666 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 bonjour, deja voila ma configuration : -Freebox en mode routeur (wep) -pc relier en ethernet (adresse ip fixe 192.168.0.2) -ip fixe que la dslite (192.168.0.99) mon probleme : le jeux en reseau sur les jeux commerciaux ca marche super, mais les hombrewd ca ne marche pas du tout, j'ai essayer plein de configuration mais rien a faire, je m'en remet a vous pour m'aider par exemple en testant beuplive?! merci baucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Idem pour Beup : pas réussi. Mais ça dépend des homebrews : savsender (pour envoyer sa sauvegarde de cartouche originale sur pc via wifi) marche. DS Weather (météo via infos wifi mondiales) marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Même config que toi et BeupLive se connecte sans problèmes. Idem pour DS Weather. Ma configuration est basique: Freebox aussi en mode routeur (wep) IP PC: 192.168.0.1 IP DS: 192.168.0.8 les 2 en mode fixe aussi. Je vois pas d'où peut venir le pb :/ Zéro homebrew ne marche via le wifi dodox666? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 j'ai essayer beup, savsender c'est tout. je vais voir je vais tenter de faire la meme configuration que toi et re lancer beup. alors j'ai mi adresse ip du pc 192.168.0.2 adresse ip de la ds 192.168.0.8 masque de sous reseau 255.255.255.0 passerel par defaut 192.168.0.254 et pour les dns j'ai mi ceux de free. la je vais tester. j'editerais le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 beup live me marque : connecting using firmware setup : searching... authenticating... et cannot connect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
septi Posté(e) le 6 août 2007 Partager Posté(e) le 6 août 2007 Même config que toi et BeupLive se connecte sans problèmes. Tu utilises quelle version de BeupLive ? Car je les ai toutes essayées (depuis environ 3 semaines), et j'ai toujours ce SSL connect fail, comme beaucoup d'autre apparemment, alors si j'ai bien compris, c'est parce que microsoft change régulièrement leur server ou un truc dans le genre (bon d'accord, j'ai pas tout pigé à cette partie ) et que donc les infos dans le *.nds ne seraient plus valables, donc on devrait tous avoir ce SSL connect fail ? Sinon, les autres homebrews fonctionnent bien chez moi aussi avec IP fixe et cie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant