Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Bonsoir à tous, J'ai lu pas mal de posts concernant les extensions gi, mais mon souci c'est que j'ai un fichier gi de 885 M, et je n'ai que ce fichier !!! Dans les différents postes, on parle souvent d'un fichier gi plus petit, que je n'ai pas !! Puis-je quand même graver ce fichier, si oui de quelle façon et enfin j'imagine que ce sera sur un dvd puisque 885 M, c'est un peu gros pour un cd classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 tu ouvres record now tu fermes la petite fenetre tu indiques ton graveur tu cliques sur image clic add file tu indiques le petit fichier gi celui de quelques ko c'est celui qui contient les parametres de gravure et tu cliques sur gravure, le "bouton rouge" et "hop sa parti" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 Le problème, c'est que je n'ai que ce gros fichier de 885 Mégas, je n'en ai pas de petit !!! Et quand j'ai décompressé le fichier qui était en .rar, cela m'a donné uniquement ce gros fichier !!! Je suis un peu largué, car j'ai cherché partout ce fameux petit fichier, mais oualou, que dalle, rien !!! Je ne sais plus koi faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 normalement tu doit avoir 3 GI un simple un avec ecrit (10) et un autre avec (11) ou autre chiffre et toi tu grave selui ou il y a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 si t'en a qu'un,tu choisi celui la au lieu du petit,ca va passer,j'ai eu le meme pb hier.En fait quand tu en a plusieurs ca doit etre parce que ceux qui ont fait l'image l'on découpée en plusieurs parties(comme l'option de alcohol).Mais vas y grave y a pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2004 Partager Posté(e) le 17 février 2004 bebekill tu peux aller voir la et me donner confirmation svp.merci d'avance https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=67034&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant