medo47 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 vs etes pas gentil si sa lui fait plaisir de montrer qu'il est premier laisser le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spathodes Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 en tout cas merci beaucoup, c'est sympa de nous avoir tenu au courant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 j'ai le "vrai" jeu et j'ai un problème... un bug de fou! j'ai fait une partie avec une gonzesse et en plin match un joueur traversse au milieu du terrain.. ça n'empèche pas de jouer mais c'est ch*** personne à çe probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 l'iso c'est l'"image" de ce qui y a dans l'umd donc que ce soit iso ou umd c'est la meme chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 ahhh j'ai reussi a enlever çe bug! faut metre la tenue d'origine il craint çe bug.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant