lepoui Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Salut @ tous, Voilà, cela faisait quelques semaines que je me prenais la tête sur Virtua Tennis 3. En effet pas moyen d'utiliser mon joueur perso en match-exibition et en multiplayer, vachement frustrant quoi. Et bien hier soir, j'ai eu une petite illumination, à force de chercher les différences entre ma console et celle de mon pote je me suis résolu à regarder les différences physiques entre son joueur et le mien car sur sa console ça marchait. Et bien c'est vraiment stupide de chez stupide, la solution c'est de ne pas mettre d'accessoires. En effet si vous enlevez les lunettes, ça fonctionne sans problèmes !!! On peut reproduire à tout coup. C'est bien un des bugs les plus idiots que j'ai vu. Bonne utilisation ;-) Poui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Cool j'ai le meme prbleme , j'essaye tous de suite sans les accessoires . Merci, et bienvenue !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfried Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 je suis 1er mondial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 il est vraiment bien vt3??? Vaut-il le cout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 il est vraiment bien vt3??? Vaut-il le cout? Il est excellent!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 je suis 1er mondial Et alors ? Arrête de flooder Ton post est hors-sujet, et c'est de la vantardise inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Oué chui d'accord avec Shadow-Devil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 il montre juste qu'il a fini le jeu et il est heureux c'est tout!!! il a pas dit qu'il été le meillleur qu'il niq*é tout le monde.... moi aussi j'était heureux quand j'avais fini le 1et2 sur dc! bref il me faut le 3.... ofet le bug c'est avec le vrai jeux ou avec l'iso????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepoui Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 Je l'ai rencontré avec l'iso. Au fait ça marche chez vous ? Poui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 il montre juste qu'il a fini le jeu et il est heureux c'est tout!!! il a pas dit qu'il été le meillleur qu'il niq*é tout le monde.... moi aussi j'était heureux quand j'avais fini le 1et2 sur dc! bref il me faut le 3.... ofet le bug c'est avec le vrai jeux ou avec l'iso????????? Eh bien si il est vraiment heureux il a qu'a créer un site 'jaifinivirtuatennis3.com' ou coller des affiches partout 'Je suis n°1 mondial et je n*que le peuple' et pas venir polluer notre Méta chéri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant