cobrat11 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 salut mes amis je vien de voir sur le net que la psp slim est sourti en comerce. et voila le pack. le firmware est 3.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ouais sa fais un bout qu'ils ont mis les packs avec la slims dispo sur le NET Le contenue Which PSP Slim will you buy? :: PSP-Vault :: PSP downloads, community, news IGN: E3 2007: PSP Slim Close Up Video de la petit PSP slim YouTube - PSP LITE/SLIM YouTube - psp slim lite Sinon elle sort en Septembre chez moi ! Je compte la prendre les yeux fermer ! Edit: Ton topic est un peux inutile la ..juste une photo que j'avais deja ! Breff change le titre du topic pour Topic officiel PSP slim avec tous les packs descriptions etc..et en plus je vien de tous de te donner tu auras pas de mal ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Le dernier firmware dispo sur le site Japonais de la PSP est le 3.51 ... Ils ont pas encore mis le 3.60 en ligne ou quoi ? Edit: Dites la fonction Tv-Output sera dispo pour notre bonne veille PSP actuelle ? Le firmware seront développés pour pour les deux PSP ? Les jeux seront développés pour le deux consoles ou bien la PSP première du nom sera abandonnée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 ca coute rien de regarder le topic officielle unique sur meta de la PSP slim ... suffit de rechercher un peu ... NON l'output TV est une exclsu a la PSP Slim. Les firmwares seront probablements sur les 2 versions sauf certains trucs ... (aucune info) et biensur que les jeux seront pour les 2 ... Arretez de croire que c'est une PSP 2, c'est juste une PSP "Lite" et pas une PSP 2 -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Merci pour les réponses , j'avais pas très bien recherché c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ne le fait plus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés