Aller au contenu

psp slim

cobrat11

Messages recommandés

Ouais sa fais un bout qu'ils ont mis les packs avec la slims dispo sur le NET ;)

Le contenue

Which PSP Slim will you buy? :: PSP-Vault :: PSP downloads, community, news

IGN: E3 2007: PSP Slim Close Up

Video de la petit PSP slim

YouTube - PSP LITE/SLIM

YouTube - psp slim lite

Sinon elle sort en Septembre chez moi ! :love: Je compte la prendre les yeux fermer ! :bedo:

Edit: Ton topic est un peux inutile la ..juste une photo que j'avais deja ! Breff change le titre du topic pour Topic officiel PSP slim avec tous les packs descriptions etc..et en plus je vien de tous de te donner tu auras pas de mal ! =)

Le dernier firmware dispo sur le site Japonais de la PSP est le 3.51 ...

Ils ont pas encore mis le 3.60 en ligne ou quoi ?

Edit: Dites la fonction Tv-Output sera dispo pour notre bonne veille PSP actuelle ? Le firmware seront développés pour pour les deux PSP ? Les jeux seront développés pour le deux consoles ou bien la PSP première du nom sera abandonnée ?

ca coute rien de regarder le topic officielle unique sur meta de la PSP slim ...:snif: suffit de rechercher un peu ...

NON l'output TV est une exclsu a la PSP Slim. Les firmwares seront probablements sur les 2 versions sauf certains trucs ... (aucune info) et biensur que les jeux seront pour les 2 ... Arretez de croire que c'est une PSP 2, c'est juste une PSP "Lite" et pas une PSP 2 -_-"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages