_edd_ Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Comprend pas trop la question. Je mets ma carte dans son port pcmcia du portable et ça marche sans brancher quoi que se soit. Tu es interressé ? Si oui viens me voir en mp pour une transaction rapide. @+ L'USB 2.0 tirant pas mal de jus (genre si tu branches un grveur externe ou un DD), certaines permettent (en plus) un branchement externe pour éviter la sous-alimentation. Ca m'interrese, je te contacte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou1er Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Alors sur la carte il y a un port pour permettre ce que tu dis. Il est noté DC5V (5 volt je suppose). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou1er Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou1er Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 certain prix ont baissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou1er Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 up du jour, bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou1er Posté(e) le 8 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2007 UP du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou1er Posté(e) le 10 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2007 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant