nounou1er Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonsoir à tous, J'ai rangé mon placard et j'ai trouvé tout un tas de chose à vendre. Comme le titre l'indique je ne fais que du main propre sur paris et banlieue - ram samsung pc 2100 ddr266 1Go (2 * 512 mo) = 30 € VENDU - Carte graphique gigabyte silent pipe(refroidissement passif = pas un bruit) geforce nvidia 6600 GT 256Mo ddr AGP en boite + notice + cd = 50€ VENDU - GTA LCS avec faille pour downgrader (complet boite + notice ) = 20 € au lieu de 30 € VENDU - guide officiel metal gear solid ps1 = 10€ VENDU - guide officiel final fantasy 8 = 15€ (très bon état sans pages cornée, sans trace de stylo ou de feutre, aucune page déchirée, tranche impéccable, presque neuf pour un guide vieux de 10 ans !!!) VENDU - guide officiel final fantasy 9 = 10 € (très bon état sans pages cornée, sans trace de stylo ou de feutre, aucune page déchirée, tranche impéccable, presque neuf pour un guide vieux de 10 ans !!!) VENDU - Carte pcmcia usb 2 pour portable = 5 € - memoristick pro duo 1 go sandisk de couleur verte = 15€ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou1er Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 up du soir, espoir Les prix peuvent être négociables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo78 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 la carte graphique m'interesse ... je regarde si elle est compatible avec ma (vieille) carte mere. Sinon elle est en bon état ? elle date de quand ? merci edit: memes questions pour la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou1er Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 La carte graphique est en parfait état de marche. Je l'ai acheté l'année dernière en juin rue montgallet. Idem pour la ram. Si tu es interressé vient me voir en mp je te donnerais mon tel pour une transaction rapide en main propre. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo78 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 salut nounou1er je viens de cogiter je pars demain (et non apres-demain )en voyage (vive les states !) donc ca me semble mort ... c'est dommage en plus il m'allait comme un gant ce matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou1er Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 Je t'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou1er Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 up du soir - espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Comment est alimentée en courant la "Carte pcmcia usb 2 pour portable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou1er Posté(e) le 3 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2007 Comprend pas trop la question. Je mets ma carte dans son port pcmcia du portable et ça marche sans brancher quoi que se soit. Tu es interressé ? Si oui viens me voir en mp pour une transaction rapide. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou1er Posté(e) le 4 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2007 up du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant