ptiju87 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bon c'est simple je veux simplement vous demander votre avis sur ce genre de concentration. Faut il les interdire,les faire surveiller plus etc... Mais aussi comment voyez vous les gens qui vont dans ce genre de rassemblement. Je voudrai que le topic reste correct et ne tourne pas au reglement de compte en "rappeur" et "tefeur". Voila j'attend vos reaction en esperant qu'elle soit assez nombreuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Pour avoir été dans le milieu plusieurs années (maintenant je me suis un peu calmé, je préfère le clubbing plus tranquille), je crois que ce genre de manifestation a besoin d'un encadrement. Mais dans la plupart des cas (je pense aux gros teknivals) l'encadrement est bien présent. Je me souviens quelques années en arrière (summer of love:love:) je participais à de grosses teufs sans problèmes majeurs. Les organisations sanitaires étaient souvent présentes et l'ambiance était bon enfant. Malheureusement je trouve que depuis les années 2000, le mouvement s'étant démocratisé auprès des jeunes, les problèmes ont fait leur apparition. Celà vient peut-être du fait que 10 ou 15 ans en arrière, on ne croisait que des passionnés de tek dans les free. Maintenant, on va dans une free parce que c'est à la mode, presque comme si on allait à un concert de Kyo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 presque comme si on allait à un concert de Kyo Attention pas de reglement de compte, Dieu sait que leur fans sont nombreux ici ! Autrement pour rester sérieu je dirais que ce sont des manifestations comme des autres qui meritent un encadrement comme on pourrait le faire ailleurs. Voir des flics ferait peut être pas plaisir a tout le monde mais c'est tellement necessaire vu la propension qu'ont les gens en général à abuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant