Aller au contenu

Révolution à l'encontre d'Ubisoft !!!!!


dbz

Messages recommandés

red steel et rayman, je dis d'ailleurs vivement les suites pour voir si les engagements d'ubi tiendront.

 

rayman et les lapins encore + crétins sera un hits! c'est obligé.. par contre redsteel 2 ils ont intéret a bosser!!!! il faut un jeux digne de la wii grafiqument, 60hz oblige, frame rate fluide très fluide, un mode online, et un multi avec des boots.... allez au boulot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment ce n'est pas le cas on a quand même le droit a du DQ, FF, Chocobo, SoulCalibur Legends, Metroid, Red Steel 2, RE UC, Ghost Squad, Guilty Gear, Dewy's Adventure, Super Paper Mario, Mario Galaxy, SSBB, Zack & Wiki, etc...

 

Non non non pour le mement c'est WiiPlay, WiiSport, Rayman, RedSteel, Harry Potter, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui en effet mais ces jeux vont arriver et beaucoup vont venir dès le mois d'aout :

Trauma Center, Boogie, la gamme sport d'EA, puis en septembre Dragon Blade, Super Paper Mario, My Sims, en octobre Metroid Prime 3, ... Jusque Décembre ça va le faire! Bref normal, faut tout miser sur la fin d'année.

 

Sinon en ce moment y a quand même Sonic, Excite Truck, Zelda, Red Steel, Mario Striker Charged, Eledees, Super Monkey Ball, Mario Party 8, SSX, Le Parrain, Kororinpa, Wario Ware, DBZ Tenkaichi 2, Rayman qui sont très bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en ce moment y a quand même Sonic, Excite Truck, Zelda, Red Steel, Mario Striker Charged, Eledees, Super Monkey Ball, Mario Party 8, SSX, Le Parrain, Kororinpa, Wario Ware, DBZ Tenkaichi 2, Rayman qui sont très bon!

 

Pas mal de réchauffé dans ta liste... Toi qui te plaind des copies de concept là c'est pas mieux c'est la enième suite du genre (Sonic, SMB, MSCF, le Parrain, Mario Party 8, DBZ, WW)... Quant aux autres jeux abuse pas c'est pas des hits non plus. La wii est une console passe temps pour le moment.

 

De plus, il n'y a pas qu'Ubisoft qui sort de la daube sur Wii quand même???? Révolte, boycott de la Wii :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps on peut facilement avouer que tous les jeux sont du déjà vu et donc du réchauffé. Les jeux se catégorisent en genre et des genres y'en a pas des milliers. Mais Sonic & the secret rings est assez innovant, Excite Truck est original lui aussi, Super Monkey Ball prend tout son sens à la Wiimote, Mario Strikers Charged Football ben c'est du classique mais c'est un bon jeu tout de même, tout comme DBZ, Wario Ware reste original aussi je pense.

Mais c'est sur que c'est difficile de faire de nouveau concept, tous les genres ont été découvert et donc forcement c'est du réchauffé. La Wiimote apporte tout de même de l'originalité aux genres déjà vu et revu et pour ma part je prend plus de plaisirs à refaire un jeu à la wiimote que de le faire à la manette. Pareillement, la wiimote me pousse à aller voir des genres de jeu dont je me foutais avant (Avion, Sport, etc..) (En fait la Wii donne une nouvelle dimension aux jeux)

 

Sinon je ne dis pas que les autres jeux sont des hits hein! Ce sont néanmoins de très bons jeux et j'attend pas les hit pour jouer sinon on aurait un jeu tous les 10 ans.

 

Enfin je ne vois pas en quoi la Wii serait une console plus passe temps que les deux autres... Chacun son style de jeu.

 

Pour revenir à Ubi, je trouve que ce sont les dév les plus feineant sur Wii, ils n'ont fait que des Wiimake (Pop, Far Cry, Monster 4x4, GT Pro Series,...) qui sont pas top et à présent des petits jeux sans ambition... Par contre EA me surprend, ils ont bien compris que la Wii se destinait bcp aux "casual gamers" mais ne font pas comme Ubi pour autant. EA nous fait du Boogie, My Sims, et propose du contenu exclusif pour leur jeu de sport.

 

Et en effet il n'y a pas que Ubi qui fait de la daube (même si partout sur le net on les critique) mais pour un gros studio sensé avoir les moyens ça fait mal... Et y a de quoi être dégouté quand on voit ce qu'ils font pour la conccurence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...