Aller au contenu

Révolution à l'encontre d'Ubisoft !!!!!


dbz

Messages recommandés

Moi je dis vive la wii ...Console a poussiere avec des jeux a la con ! Meme en ayant la puce dedans on se fait chier a mort les seuls bon jeux c les jeux jap. Nintendo a encore frappé fort , ca fait deja 3 consoles revolutonniares avec aucun jeu dessus.. ( N 64 , gamecube , Wii ). ca sent le rechauffé a plein nez leurs jeux...

quoi? mario kart sur wii? super rechauffe rechauffe pff vraiment aucune innovation..Arretez les conneries.. :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Wii ne te plait pas, certes c'est compréhensible! De là à dire qu'il n'y a pas de jeu ou seulement des jeux à la con... parle pour toi et dis simplement que les jeux ne te conviennent pas. Pour ma part j'adhere totalement!

Leurs licences, à Nintendo sentent le réchauffé selon toi, mais pour beaucoup s'il n'y avait pas chacune de ces licences sur l'une des consoles de Big N ben on ferait la gueule. Qui ne veut pas de Mario Kart, de SSBB, Metroid, Zelda, Pikmin, F-Zero, Starfox, etc..?

Et dire que Nintendo n'innove pas... C'est pas croyable Oô, La Wii c'est pas innovant? Wii fit non plus? La NDS? Brain Training, Nintendogs, etc... Et de plus Nintendo apporte une nouvelle licence pour chacune de ces consoles (Pikmin, Nintendogs, Pilotwings, etc...)! La faute ne revient vraiment pas à Nintendo faut pas déconner quand même!

 

C'est les éditeurs comme Ubi, dont il est question ici, qui ne se font pas chier! D'autres ont compris que la Wii se vend super bien et vont suivre. Bref les éditeurs ne misaient pas vraiment sur la Wii donc forcément c'est pas encore au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis vive la wii ...Console a poussiere avec des jeux a la con ! Meme en ayant la puce dedans on se fait chier a mort les seuls bon jeux c les jeux jap. Nintendo a encore frappé fort , ca fait deja 3 consoles revolutonniares avec aucun jeu dessus.. ( N 64 , gamecube , Wii ). ca sent le rechauffé a plein nez leurs jeux...

quoi? mario kart sur wii? super rechauffe rechauffe pff vraiment aucune innovation..Arretez les conneries.. :triste:

 

Mouai... enfin c'est exactement pareil sur toutes les plateformes.. c'est du réchauffé de chez réchauffé (tekken, gran turismo, metal gear, halo etc etc...)

Même chez nintendo ils utilisent a chaque fois leurs licences phares y a toujours "le ptit truc" en plus qui redonne envie de jouer, meme si c'est un n ième Zelda ou Metroid. Je prends l'exemple con de mario galaxy. dans le principe c'est du méga réchauffé. mais la forme procure une bonne dose de fun.

 

Après c'est sûr que les éditeurs tiers se bougent pas trop le cul. Mais je me fais pas de soucis pour la wii, elle suit le même chemin que la DS. On s'est amusé avec au début, ca a pris la poussière, et maintenant c'est l'éclate totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moué...mon fils qui a 10 ans joue beaucoup plus a la ps2 qu'a la wii meme si je pssede pas mal de jeux cube.

On parlait de console next gen...franchement pour moi un jeu fun sur wii c exicte truck..sinon le restant j'ai sur ps2 desolé de faire le rabat joie mais bon temps que big N ne se sortira pas les doigts du c*l ca sera toujours pareil hein...:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes et même si les hardcore gamers blazés a force de trop jouer n'y trouvent pas leur compte, je joue enfin avec ma copine au jeux videos.

Même mes parents y jouent.

Jamais aucune autre console avait reussi a interesser le grand public et ça, je dis chapeau bas big N.

Bon, on fait un scrabble ? non, on va jouer a la wii.

Prochaine etape, faire jouer le troisieme age !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super -_- voila qu'un pro sony vient foutre un débat qui n'a rien à voir alors qu'on parlait du studio ubisoft... sinon ... pour revenir dans le chemin normal du topic :P C'est clair que ubisoft n'a pas sorti des perles sur la wii... malgrés que je me suis quand même bien éclaté avec red steel et rayman, je dis d'ailleurs vivement les suites pour voir si les engagements d'ubi tiendront.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...