cafecreme Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bonsoir! ma question est sans doute simple mais j'aimerai l'avis de certains sur la questions.... Sur le net on peut se procurer des packs "tt pret" avec Messenger Live! v8 0 MSN Messenger Plus! And MSN Messenger Plus! Add Ons , ma question est la suivante: c'est fichiers sont ils sans risques?troyens,etc,etc...? si apres l'analyse d'avast, ce dernier ne trouve rien de special je peux installer ss soucis ou pas? sinon ou ce procurer ces logiciels a partir d'une souce sure? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Messenger Live! v8 0 MSN Messenger Plus! And MSN Messenger Plus! Add Ons Un torrent? Je crois que la version plus est dotée d'un magnifique spyware. Les pack tout en un c'est pas vraiment le top.Prends ce qu'il te faut à cette adresse: Msncreative, le site de référence pour Msn et WLM (Windows Live Messenger) - Remository Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 "un torrent" oui exactement Kira!on ne peut rien te cacher... merci pour ton lien,je vais y faire un tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Un torrent? Je crois que la version plus est dotée d'un magnifique spyware. tout les torrents ne sont pas illégal ^^ et sinon pour le spyware, al'installation on decide ou non de l'installer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Messenger Plus! a toujours eu un spyware, mais faut juste répondre non a la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant