Aller au contenu

PS3 sans facture, je fais quoi la ?


bigbossfr

Messages recommandés

Merci beaucoup pour ta réponse ludogp2...

En gros pour avoir droit aux jeux et à la manette, i lfaut avoir acheter la console récemment...

Pour ceux qui l'ont acheté, comme moi à la sortie en mars, on se tape sur le bide, c ca ?

 

merci encore

 

Oui comme ceux qui l'ont acheté en Juin (comme moi) ou même début juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on me reproche de "gratter" hors je ne reproche pas a ceux qui ont acheté leur console des le début (en mars) de gratter.

Non parce que si on part dans ce délire (complétement inutil en passant), je vois pas pourquoi vous qui avez acheté votre console en Mars devrait bénéficier de cette offre.

Pourquoi ?

Parce que pour l'instant ou vous vous étiez en train de vous amusez en Mars, Avril, Mai, Juin, ben nous, on se gratter le cul ;).

 

Le temps ce paye...

 

Donc arrêtez les "pseudo" discution inutil sur cette offre.

Faut une facture et l'avoir acheté fin juillet, point.

 

 

Pour la garantie : je n'ai pas de garantie, même pas une garantie constructeur, point.

 

 

:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on me reproche de "gratter" hors je ne reproche pas a ceux qui ont acheté leur console des le début (en mars) de gratter.

Non parce que si on part dans ce délire (complétement inutil en passant), je vois pas pourquoi vous qui avez acheté votre console en Mars devrait bénéficier de cette offre.

Pourquoi ?

Parce que pour l'instant ou vous vous étiez en train de vous amusez en Mars, Avril, Mai, Juin, ben nous, on se gratter le cul ;).

 

Le temps ce paye...

 

Donc arrêtez les "pseudo" discution inutil sur cette offre.

Faut une facture et l'avoir acheté fin juillet, point.

 

 

Pour la garantie : je n'ai pas de garantie, même pas une garantie constructeur, point.

 

 

:drink:

 

si SONY ne demande pas de facture au moment du SAV, tas jusken mars 2008. c'est aps gd chose mais c'est deja ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ma console en Mars et je n'ai pas à bénéficier de cette offre, je sais pas ou tu as lu que ceux qui l'ont acheté dès le début se plaignait de ne pas pouvoir bénéficier de cette offre et si il y en avait ils ont du mal lire, à leur tour l'offre de sony, normal quoi, point.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...