Aller au contenu

PS3 sans facture, je fais quoi la ?


bigbossfr

Messages recommandés

Ma PS3 a aucune garantie, j'ai bien le droit d'en demander une même si je l'ai pas payé. J'allucine desfois.

 

Mais justement, c'est là que tu te trompes ;)

 

Une garantie c'est un "contrat" qui lie l'acheteur avec le vendeur (parfois le fabriquant).

 

la garantie sert justement à l'acheteur de se prévenir de tout risque de défaut de fabrication suite à son achat

 

Toi tu as gagné la PS3 graveà Allociné

si allo-ciné ne prévoit rien de ce côté là, c'est tant-pis

d'ailleurs on ne sait pas quand Allociné a acheté ces PS3

il ne les a d'ailleurs sûrement pas acheté, mais procédé à une opération marketing auprès de Sony (échange de PS3 contre de la pub, etc ...)

 

 

'fin bref,

tu as bien sûr le droit d'en demander une, mais tu as déjà eu ta réponse de sony il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu stresses et tu te prends la tête pour pas grand chose.

Autant ta PS3 marchera sans problème pendant 10 ans...

Moi j'ai encore un Atari 2600, un Commodore 64 ou encore un Atari 520ST qui marchent toujours très bien.

 

Et t'as qu'à voir sur le forum, peu de monde a eu une PS3 en rade, peut être même personne (à vérifier)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement, c'est là que tu te trompes ;)

 

Une garantie c'est un "contrat" qui lie l'acheteur avec le vendeur (parfois le fabriquant).

 

la garantie sert justement à l'acheteur de se prévenir de tout risque de défaut de fabrication suite à son achat

 

Toi tu as gagné la PS3 graveà Allociné

si allo-ciné ne prévoit rien de ce côté là, c'est tant-pis

d'ailleurs on ne sait pas quand Allociné a acheté ces PS3

il ne les a d'ailleurs sûrement pas acheté, mais procédé à une opération marketing auprès de Sony (échange de PS3 contre de la pub, etc ...)

 

 

'fin bref,

tu as bien sûr le droit d'en demander une, mais tu as déjà eu ta réponse de sony il me semble ;)

 

 

Ah ben voila un commentaire constructif !

Tu m'en apprend des trucs :D .

 

Ouai en gros même la facture je l'aurais jamais vu que, comme toi, je pense que c'est une opération marketing.

 

Mais une questions un peu "conne" : imaginons, je dis bien imaginons, la console a un problème, le SAV me demande une facture ? :fou:

 

Le numéro de série ou autre ne suffit pas ?

 

C'est pas que je stresse, je suis juste curieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu stresses et tu te prends la tête pour pas grand chose.

Autant ta PS3 marchera sans problème pendant 10 ans...

Moi j'ai encore un Atari 2600, un Commodore 64 ou encore un Atari 520ST qui marchent toujours très bien.

 

Et t'as qu'à voir sur le forum, peu de monde a eu une PS3 en rade, peut être même personne (à vérifier)...

J'ai eu un bon d'achat (gagner a un concours) et j'ai payer la ps3 avec ... on peut considerer ca comme en rade non ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah justement : Pas de facture / Pas de garantie

 

En cas (fort peu probable rassure-toi :D ) de panne de la console, tu devras y mettre de ton argent.

 

Tu pourras toujours donner le n° de série de la console et dire que tu l'as gagné (normalement avec le n°, ils peuvent tout à fait valider ton histoire),

avec un peu de chance tu tomberas sur quelqu'un de commercial et qui soit te fera un prix soit ne te fera rien payer (il faut quand même parfois donner les bons arguments :fou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila un commentaire constructif !

Tu m'en apprend des trucs :D .

 

Ouai en gros même la facture je l'aurais jamais vu que, comme toi, je pense que c'est une opération marketing.

 

Mais une questions un peu "conne" : imaginons, je dis bien imaginons, la console a un problème, le SAV me demande une facture ? :fou:

 

Le numéro de série ou autre ne suffit pas ?

 

C'est pas que je stresse, je suis juste curieux !

 

Je vois pas pourquoi Sony te demanderait une facture si ta console va au SAV sans être couverte par une garantie. Etant donné que ta console n'est pas sous garantie, tu payeras la réparation et c'est tout me semble-t-il.

Quand tu fais dépanner une TV qui n'est plus sous garantie, le dépanneur ne va pas te demander ta facture. Tu payes la réparation. Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la console est pas garantie 1 an ou 3 ans ou un truc comme sa ?

 

Si faut payé pour des réparations, alors j'appelle pas sa une garantie moi...

 

Est ce que j'ai parlé d'une garantie ?

FAUT LIRE !!!

Dans ton cas t'as pas de garantie comme l'a dit bad10.

T'as qu'à relire, j'ai pas envie de réexpliquer.

On a perdu assez de temps à te fournir des pistes auxquelles tu ne prêtes pas attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...